AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nikki Garetha [terminée ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikki Garetha

avatar

Messages : 13
Race/Classe : Humaine/Psychic
Don/Se change en : Télékynésie
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Nikki Garetha [terminée ^^]   Dim 24 Mai - 15:56

Présentation de mon personnage


Race et classe: Humaine et psychics

Caractéristique spéciale: Télékinésie, être capable de déplacer les objets par la pensé...a savoir qu'utiliser son don est quelque chose d'extrêmement épuisant pour elle et même si elle est plutôt robuste, sa capacité peut s'avérer très dangereuse pour elle. Elle ne peut pour le moment se concentrer sur une seule chose à la fois elle est donc vulnérable lorsqu'elle utilise ce don. Lorsqu'elle se concentre trop cela peu léser quelques vaisseaux (de la plus petite veinule ou artériole à la grosse artère) et provoquer des saignements autour de la tête: le nez, et parfois les oreilles.
Lorsqu'il lui arrive de perdre son calme, certains objets peuvent se mettre à léviter, il faut donc qu'elle garde son sang froid en toute circonstance.


---

Nom et prénom: Nikki Garetha

Surnoms:Nik ou Kiki

Âge: 18 ans

Lieu de résidence: Daemonitra, et dans un futur proche, Psychic Académie.

Classe sociale: plutôt pauvre, en fait elle enchaine les petits boulots pour pouvoir payer son logement, ses vêtements et a manger.

Métier: Serveuse dans un bar

Famille: Plus de nouvelle.

Description physique: Nikki est une jeune fille de taille correspondant à celle que doit avoir une fille de son âge. Cependant elle semble un peu trop maigre.
Ni trop grande ni trop petite, elle possède un corps très fin, presque gracile recouvert d’une peau diaphane presque aussi pâle que celle des poupées de porcelaines.
De long cheveux ornent son crâne, descendant en cascade le long de ses fines épaules pour finir leur couse au niveau de ses omoplates. Mais attardons-nous un peu plus sur ses cheveux: Ces derniers ne sont jamais de la même couleur. Blonde d'origine, il ne sera pas rare de la voir avec les cheveux bordeaux.
Ils sont plutôt épais et soyeux...un vrai plaisir d'y plonger doucement ses mains. Le problème avec ces derniers c'est qu'ils s'emmêlent facilement!

Ses yeux sont dessinés en amande et sont bleus pétillant, alors que dans sa famille, tous avaient les yeux noisette. Ces derniers reflètent la douceur mais aussi une certaine mélancolie.
Tout chez respire la fragilité, ajouté à cela un teint digne des plus belles poupées de porcelaine, accentuant cet effet.
Sa bouche est délicatement dessiné elle aussi, et de couleur rose pâle.
Au niveau de son style vestimentaire, la jeune femme n'aime pas se prendre trop la tête, disons qu'elle aime être à l'aise dans ses vêtements et qu'elle porte aussi bien le pantalon que la robe.


Description mentale: Nikki est quelqu'un de très douce, elle déteste la violence même si parfois elle doit y avoir recours mais elle essaiera toujours de parler pour améliorer la situation. Soyons clair, elle n'est pas un joyeux drille et il est bien difficile de la faire sourire et encore plus de la faire rire. Nik porte en elle une espèce de mélancolie qui ne veut pas la lâché...peut-être est-ce le fait qu'elle soit beaucoup affectée par ce manque d'identité dont elle est victime? Nikki est quelqu'un de très silencieuse, à tel point qu'on pourrait ne pas l'apercevoir parfois si elle ne possédait pas cette jolie apparence mélangeant grâce, pureté et innocence.

Elle n'aime pas fréquenter les lieux trop bruyants, préférant les endroits ou l'air circule librement, loin des beuveries des étudiants et des odeurs désagréables, allongé dans l'herbe fraiche à regarder le ciel. La jeune femme n'est peut-être pas très causante cependant elle pense beaucoup. S'interrogeant beaucoup sur le but de sa venue sur terre. Malheureusement c'est là encore une question sans réponse, tout comme son passé dont elle se souvient à peine. La jeune psychic ne sait absolument pas mentir et c'est ce qui fait qu'elle s'attire pas mal d'ennuis dans un monde ou l'hypocrisie règne en maître. La petite demoiselle adore lire et écouter de la musique, elle adore aussi les ballades nocturnes...Flegmatique, il est difficile de lire en son âme, de plus le fait de ne pas réagir aux provocations minables qui peuvent l'entourer parfois à cause de son comportement étrange...et cela en énerve aussi pas mal car elle donne malgré elle l'impression qu'elle se fout d'eux. Mais en réalité Nikki est très sensible et se retrouve très affectée par ces phrases blessantes...

Nikki est encore Innocente bien qu'elle connaisse ses pouvoirs, elle ne connait pas l'existence des vampires ni des garous, c'est pour cela qu'elle est si mal, parce qu'elle croit être un monstre. Oh elle a entendu parler de cette école qui s'occupe des personnes possédant des dons comme elle cependant tant que Nikki n'aura pas accepté sa condition, elle ne pourra pas avancer et faire le deuil de son ancienne vie.
Ce qui contraste fortement dans le caractère de Nikki, c'est sa passion...sa passion pour les sujets qui la touche profondément. Elle peut faire preuve d'une hargne assez impressionnante dans ces cas là.
Le fait d'être aussi amorphe parfois vient du fait que comme elle ne contrôle pas bien ses pouvoirs, lorsqu'elle s'énerve, la jeune femme perd facilement le contrôle de son pouvoir.

Aime: La lecture, le calme, la nuit, la musique, les animaux, elle aurait voulut être vétérinaire cependant le manque d'argent ne lui permet pas de reprendre ses études. Les sensations fortes lui permettent de se sentir vivante.

N'aime pas: Le bruit, les jeunes gens imbus de leur personne, les saoulards, les menteurs, elle n'aime pas avoir froid et n'aime pas non plus l'eau froide. Elle déteste son pouvoir. L'endroit ou elle bosse...mais il faut bien mangez alors...


Son histoire: Nikki était une petite fille désirée. Son père et sa mère étaient des scientifiques à la renommé discrète. Ces derniers travaillaient pour l'Audélior, ces gens qui n'hésitaient pas à enfermer des êtres "vivants" pour les étudier. Cependant Nikki grandissait bien loin de ses histoires et bien à l'abri dans le cocon familial, rien ne semblait l'atteindre.
Très proche de son père, cette dernière s'amusait beaucoup avec lui et lui confiait pleins de secrets. C'est ce qui lui joua un bien vilain tour!

A l'aube de ses 16 ans, Nikki vécut son premier chagrin d'amour. Un certain William qui avait décidé de l'évincer de sa vie pour une autre fille plus belle qu'elle mais vraiment trop idiote.
Elle aimait ce jeune garçon et comme toutes les fillettes de son âge, ce fut le drame, elle rentra chez elle et courut dans sa chambre. Ses parents travaillaient d'arrache pieds depuis que la gamine était en âge de se débrouiller seule à la maison.

Alors qu'elle s'effondrait sur son lit, Nikki s'énervait contre elle-même d'aimer un abrutit pareil! Sa fierté en prit un très vilain coup et elle se laissa aller à la colère. C'est alors que tout dans sa chambre se mit à voler à travers la pièce et se fracasser contre les murs. Nikki prise de panique se jeta sous son lit et attendit que les choses se calment. Lorsqu'elle ressortit de son abri de fortune, c'était un vrai carnage dans sa chambre. Terrorisé par ce qui venait de ce passé, Nikki voulut descendre à l'étage inférieur de la maison pour aller prévenir ses parents mais une violente douleur l'empêcha de faire un pas de plus.

Un mal de tête épouvantable s'était emparé d'elle, lui faisant courber l'échine en se tenant la tête à deux mains. Elle sentit quelque chose couler le long de son nez, des gouttes de sang coulaient jusqu'au sol. La douleur était tellement violente que la jeune fille perdit connaissance. Ce fut son père qui, en lui tapotant le front avec un linge humide, lui fit reprendre conscience.
Son père lui demanda alors ce qui c'était passé, elle lui révéla alors toute l'histoire...que les objets c'étaient mis à voler dans la pièce.
La regardant bouche-bée, son père descendit les escaliers en courant presque et alla prévenir son épouse. Ce n'était plus l'intérêt parental qui parlait mais plutôt l'intérêt scientifique. Ces derniers parlaient déjà d'expériences etc...mais heureusement, Nikki avait entendu leur discussion, complètement estomaqué par ce qu'elle venait d'entendre...

Pour eux elle n'était plus leur petite fille chérie mais un sujet d'étude pour leurs travaux. Dégouté, la jeune fille préféra quitter la maison alors que ses parents dormaient. Depuis cette nouvelle, le comportement de la jeune fille à changé, d'enjouée cette dernière passa à mélancolique. Elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi les personnes qui devaient la protéger étaient prêts à la jeter en pâture aux scientifiques. Depuis cette époque, Nikki avait survécut comme elle pouvait, elle arrêta les études à 16 ans et espérait complètement disparaître pour que ces parents ne la retrouvent jamais. Nikki enchainait les petits boulots pour pouvoir manger et se payer plus tard un petit toit.

---

Code: (edit:OK)

Âge:///

Fille ou garçon ? A girl

Pays: France

Avatar pris: Alexz Johnson

Quelque chose à rajouter ?Très joli le design


Dernière édition par Nikki Garetha le Lun 25 Mai - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
avatar

Age : 25
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Nikki Garetha [terminée ^^]   Dim 24 Mai - 20:20

Jolie fiche, j'aime beaucoup!
Je te souhaite la bienvenue parmi nous! J'espère que tu t'y plairas et que j'aurai l'occasion de RP avec toi
Encore bienvenue misstinguette =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nikki Garetha

avatar

Messages : 13
Race/Classe : Humaine/Psychic
Don/Se change en : Télékynésie
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Nikki Garetha [terminée ^^]   Dim 24 Mai - 20:22

Salut!
Merci pour l'accueil et le compliment ! Embarassed
Et bien quand je serais validée je viendrais te chercher pour faire un RP ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eysiana de Belcourt
Fairy With Broken Wings
avatar

Age : 25
Messages : 242
Race/Classe : Freak
Occupations : Vagabonder dans les rues et aider son prochain
Don/Se change en : Lire dans les pensées, et "contrôle" du feu
Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: Nikki Garetha [terminée ^^]   Dim 24 Mai - 20:23

Ouki, pas de soucis pour ça, c'est avec joie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
avatar

Age : 23
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: Nikki Garetha [terminée ^^]   Dim 24 Mai - 22:54

Bienvenue ! ^_^

Youpi, une coupine Psychic pour Anthéa Razz

Jolie fiche, je te valide donc tout de suite ! Bon RP parmi nous Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaks.vampire-legend.com
Nikki Garetha

avatar

Messages : 13
Race/Classe : Humaine/Psychic
Don/Se change en : Télékynésie
En couple avec : Personne
Date d'inscription : 24/05/2009

MessageSujet: Re: Nikki Garetha [terminée ^^]   Dim 24 Mai - 23:16

Merchiiiiii contente d'être parmi vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nikki Garetha [terminée ^^]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Garetha [terminée ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Introduisez votre personnage :: Fiches validées :: Humains et Psychics-
Sauter vers: