AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dean Enigma [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Enigma
Wanna Kiss Me ? <3

Race/Classe : Vampire Puritas
Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa

MessageSujet: Dean Enigma [Vampire]   Lun 27 Avr - 18:03

Présentation de mon personnage

Race et classe: vampire puritas si je peux ^^

Caractéristique spéciale: Dean peut se transformer en simple chat de gouttière.

---

Nom et prénom: Enigma Dean

Surnoms: Au cours des années on lui a donné plusieurs surnom. Beaucoup trop à retenir...

Lieu de résidence: Daemonitra

Classe sociale: Il adore se faire passer pour un mec qui a dans un milieu social normal mais en réalité le nombre de zéro dans son compte en banque ferait pâlir n'importe quel personne sencé!

Métier: Pourquoi travailler?

Famille: Il en a pas depuis bien longtemps.

Description physique: Il est terriblement beau mais normal pour le pire prédateur de l'homme non? Ses yeux sont d'un vert éméraude étrange, il a des cheveux noirs mais qui varient entre châtains avec la lumière du soleil. Il est grand dans les 1m80 et oui pour l'époque c'était grand! Maintenant tous ses patétiques humains qui font dans les 1m90 c'est pas son problème xD. Il est mince, musclé, très peut poilu. Il s'habille selon son humeur, bien sûr de l'époque dont il vient il s'habillait chic et élégant qui prenait des heures à s'habiller. Maintenant il s'habille comme les mortels de cette époque, jean, basket et t-shirt. Quoi qu'il préfére des chemises noirs qui font resortir ses yeux verts et sa bouche fine.

Description mentale: Ben il est plutôt bien dans sa tête pour un vieux vampire. Il a conservé son caractère de homme de 24 ans. Il est toujours ironique, narquois et adore défier les humains. Les vampires? A quoi bon ils sont comme lui alors c'est pas drôle! C'est un grand dominateur et il adore embêter les humains avec son charme d'immortel. Les autres? Il s'en fout! Que se soit vampires ou humains que lui ne compte. Après tout il a apprit à vivre ainsi. Dent pour dent, oeil pour oeil. Chacun pour soit mais il évite les combats, c'est pas trop son truc après tout. Il embête mais jusqu'à une certaine limite. Pourtant dans les combats verbals il fait le plus mal possible, insultant dans toutes les langues qu'il connait, avec des vieux ou anciens mots...

Aime: Il adore embêter les gens, son passe-temps préféré. Mais c'est pas bien méchant non! Il vole des trucs, fait des tours de passe-passe jouant avec sa rapidité et sa force. Il aime bien les femmes! Sa oui il en a un goût prononcé mais bon la plupart du temps il les mange avant même de leur avoir fait l'amour.

N'aime pas: Il n'aime pas les mortels qui croivent que le monde leur appartient. N'ont-ils pas encore comprit qu'ils mourront et que lui survivra? Il a aussi une sainte horreur des chiens ou tous autres formes de canidés. Il n'aime pas les amis, sa sert à rien sauf à vous empêchez de faire vos rêves. Quoi d'autre? Ben sinon pas grand chose, il est pas trop rageux. xD

Son histoire:
1380…La date qu’il se souviendra toute le long de son immortalité, en réalité il est né en 1356, un matin pluvieux et brumeux qui semblait annoncé une drôle de destiné… Dean apprit très vite à se taire, mais pourtant à ne pas être sage. Dès l’âge de 16 ans son goût pour les femmes naquit et même énormément !

« Dean… »
Sa voix soupira devant les lèvres brûlantes de son jeune maître, Dean releva un instant la tête, son regard d’adolescent de 16 ans, un regard de félin aux yeux verts. La servante le fixa, si son maître savait que son fils allait lui…Enfin…Elle n’osa même pas imaginer le mot dans sa tête. Son jeune maître fit un sourire arrogant.
« Tu es plus vieille que moi et pourtant tu trembles ! »
La servant frémit, en effet elle était âgée de 18 ans, elle aurait dû être déjà marié mais s’avérait trop difficile pourtant son maître serait un superbe être à marier. Marie, car c’était ainsi le nom de la bonne fit un drôle de sourire.
« Peut être parce que les femmes sont faibles maître. »
Dean ne dit rien, plongea son regard vert dans les yeux marron de Maria, celle-ci se sentit ailleurs et bientôt découvrait que son jeune maître avait une passion dévorante. Pour elle c’était la première fois et elle savait qu’à tout moment la lune pouvait décider de lui faire naître le saint esprit en elle. Maria refusa d’y penser et s’abandonna dans les bras de son jeune maître. Quand Dean se réveilla le soleil était déjà bien haut. Sûrement le début d’après-midi, il avait une faim de loup et sourit amusé en sentant son ventre gargouiller. Il se leva, s’habilla et fila en bas. Maria joua les indifférentes, pourtant elle lui avait céder à ses avances, Dean s’assit et mangea en silence.
« Où est donc mon père ?
- Partit chasser.
-Et mère ?
-Entrain de jouer de la musique. »
En effet, aussitôt dit, aussitôt Dean entendit pas enchantement la musique jouer par sa mère. Il termina son repas et s’approcha de Maria.
« Voudrais-tu te balader avec moi ? »
Maria le fixa doucement, presque tendrement, comme s’il était la chose la plus fragile du monde.
« Nous ne pouvons pas Dean, vas-y toi, et pis…Je ne pourrais plus m’offrir à toi. »
Elle baissa honteusement les yeux, Dean la fixa mais resta calme.
« Et pourquoi ça ?
-Je ne tiens pas à attendre le saint esprit comme c’est arrivé à ma chère amie d’enfance ! Elle s’est retrouvée dans un couvant pour sa vie entière en faisant un enfant hors mariage. »
Dean soupira, il aurait dû s’en douter ! Il ne dit rien, tourna sec les talons.
« Ne te met plus en travers de mon chemin Maria. »
Lâcha-t-il froidement, Maria tressaillit mais obéit.
4 ans c’était écoulé, Dean avait 20 ans, il avait réussit à faire partir Maria après peut prêt une semaine jour pour jour après le moment où elle s’était offerte à lui. Il montait à cheval, également, le soleil montait haut dans cette région d’Europe et le soleil était écrasant. Il vit alors un chien errant, l’animal grogna, Dean sortit son glaive, talonna fortement son cheval qui bondit sans résister. Dean passa son glaive en travers de l’animal, qui s’effondra et ne bougea plus. Dean fixa l’animal, sa monture fit un écart, soudain terrifié. Dean sauta de selle, s’approcha du chien gisant qui le fixait étrangement. L’animal avait un rictus étrange, Dean était loin de se douter que son destin était à présent scellé !
3 ans c’était écoulé, maintenant âgé de 23 ans, sa mère était morte en donnant naissance à un autre enfant quand Dean avait 22 ans. L’enfant était aussi mort et son père devenait un vieux fou. Pourtant Dean refusait de se marier, il se disait, qu’un jour il trouverait la perle rare. Et il était loin de se douter qu’il la trouverait aujourd’hui… Dean se baladait seul dans la plaine verdoyante, son cheval était malade le voila donc à pied et c’est là qu’il la vit. La plus belle créature de toute ! Elle tourna son regard d’une couleur noire corbeaux vers lui, des cheveux longs et noirs comme la nuit, une peau pâle mais un charme attirant. Ce jour-ci elle s’offrit à lui… Dean partagea nombreuse de ses passions avec cette femme inconnu, des fois elle était étrange. L’évitant mais d’autres fois s’offrait à lui avec temps de passion qu’il avait presque peur qu’elle le tue dans sa passion. Et étrangement jamais elle ne tomba enceinte…Jamais un enfant de dieu naquit en elle, jamais.
1 an plus tard, Dean était alors âgé de 24 ans.
Un jour Dean avait fini de lui faire l’amour, ayant remit son pantalon de velours mais gardant son torse mat et très peut poilu à l’air chaud d’été. Elle, elle était de nouveau habillée et à l’ombre, elle l’observait en souriant. Il lui sourit, il ne l’aimait pas réellement, se sentant juste attiré par elle.
« Pourquoi me regarde ainsi Iris ? »
Ce nom étrange prononcé dans la bouche du beau brun lui faisait étrange, il fixa sa compagne pâle.
« Dean…Penses-tu me demander ma main ? »
Dean soupira, passa une main sur son visage et fixa de nouveau sa maîtresse à la peau pâle et aux yeux noirs corbeaux.
« Pourquoi cette question ? Attends-tu un être de moi ? »
Sa question avait dit froidement, elle lui sourit étrangement.
« Je ne peux enfanter, vient ici. »
Dean voulu répliquer mais se leva, tel un patin et vint à l’ombre. Il fixa de son regard vert Iris, celle-ci sourit étrangement de nouveau et enfin la nuit tomba.
« Je suis un être de la nuit Dean ! As-tu peur ?
-Je ne crains rien Iris. »
Dit étrangement Dean, et oui pourquoi avoir peur de mourir ? Il comprit de suite qu’elle était, elle était un vampire… Pourtant il n’avait rien à perdre ! Iris le fixa et sourit.
« Je vais te faire un truc, voit ça comme un cadeau de Satan, nombres de tes semblables voudront être à ta place Dean. »
Elle le mordit alors, plantant ses crocs dans sa chair, il se sentit étrangement bien, comme si toute barrière de son corps furent brisé. Elle se coupa ensuite doucement sur le doigt, Dean se sentit étrangement, chopa la main avec violence et suça le sang. Le liquide coula en lui, c’était tellement bon ! Iris passa une main dans ses cheveux courts et noirs.
« Te voici pour l’éternité avec moi Dean, nous sommes le couple des ténèbres. »
Ainsi naquit le fameux couple, une passion dévorante, une force sans limite mais bientôt la chasse ! Un jour Iris était étrangement faible, Dean la protégea contre les humains, misérables humains mais ceux-ci l’affaiblir aussi. Iris le fixa alors.
« Fuit Dean ! Mon esprit te protégera. »
Dean la fixa étrangement, lui caressa tendrement le visage et l’embrassa avec passion, il sentit alors le corps de sa bien aimé devenir poussière, elle était morte. Il se redressa et s’enfuit, c’était il y a à peine 20 ans…

Le couple avait survécu plus longtemps que la plupart des couples vampires mais voila, Iris s’était sacrifiée pour lui, donnant sa vie d’immortel et lui, ben il était seul et ne voulait plus entendre parler d’amour. Il découvrit ensuite que sa passion dévorante pour les femmes les tuait, tellement dans son monde il les mordait et les vidait de leur sang avant même de leur faire l’amour. C’était il y a à peine 10 ans… Maintenant, il est là, errant, tuant n’importe quels humains qui semblent être un chasseur.

---

Code: (edit: OK)

Fille ou garçon ? Fille xD

Pays: Suisse ^o^

Quelque chose à rajouter ? Ben...Je...Et oui! Je joue un mec xDD Sinon?Je suis a moitié timbré mais non pas bien méchante vous verrez xD.
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...

Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma

MessageSujet: Re: Dean Enigma [Vampire]   Lun 27 Avr - 18:54

Bienvenue à toi!
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.

Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés

MessageSujet: Re: Dean Enigma [Vampire]   Lun 27 Avr - 23:49

Bienvenue ! ^^

Haha un chat de gouttière X)

Ton histoire et puis la fiche en général sont très bien =)
Par contre, je remarque plusieurs répétitions l'une à la suite de l'autre, ainsi que des "sa" au lieu de "ça" (la règle n'est pas si dure à retenir que ça me semble Sad) ... Je te conseillerais de peut-être te relire un peu plus avant d'envoyer, je suis sûre que tu verras rapidement des trucs à améliorer Wink

Sinon pour le reste ça marche, tu es donc validée !
Mais promets moi de faire un peu plus attention à ce genre de choses ^o^
(non non jsuis pas manique de l'ortho xD)

Bon RP parmis nous Very Happy

Wanna Kiss Me ? <3

Occupations : Observer les humains et bien d'autres choses...
Don/Se change en : En petit chat de gouttière, seras-tu me voir?
En couple avec : Anthéa

MessageSujet: Re: Dean Enigma [Vampire]   Mar 28 Avr - 8:04

Oups désolé >_<'' C'est ma grande faute xDD J'ai apprit à écrire avec sa au lieu de ça... xD Je promets de bien relire avant de poster ^^ Mici encore ^o^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dean Enigma [Vampire]   

Dean Enigma [Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1