AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 - PV Phoenix - Blanc et Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Lun 27 Avr - 1:10

La noirceur qui l'entourait ne faisait qu'empirer l'éclat rougeâtre de ses iris. Matt avait décidé d'ôter ses lunettes fumées seulement pour cette nuit. Il les fourra dans les poches de son manteau long, en continuant de marcher d'un pas raide. Il sillonnait les ruelles de Daemonitra depuis des jours et des jours, il savait donc lesquelles ne pas emprunter la nuit, à cause des voyous qui y rôdaient. Ses cheveux blonds lui retombant devant les yeux, il chassa ses quelques mèches qui voilaient son regard de sa main gantée. Ça, il ne l,enlèverait pas. À la seule vue des griffes de sa main gauche lui donnait des haut-le-cœur. Matt supportait mal sa nouvelle condition, et surtout CE changement.

Il serra les dents. Oulla, la mauvaise humeur remontait à une vitesse vertigineuse. Le Freak serra les poings et marcha plus vite. Ce fut à peine qu'il remarqua les ivrognes effondrés contre les murs, seuls avec leurs problèmes. Matt tourna vers la droite et entra dans une ruelle plus calme, moins mal fréquentée. Son pas ralentit, jusqu'à ce qu'il traîne lentement les pieds sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Phoenix
Fire Angel In The Sky
avatar

Age : 23
Messages : 39
Race/Classe : Garou Specialis
Occupations : Flying in the sky, free like the wind...
Don/Se change en : Oiseau de feu
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Lun 27 Avr - 1:36

Une adolescente à la crinière de feu sortit d'un dépanneur paumé, un Coca-Cola à la main. Il se faisait tard; pourtant, la jeune fille ne semblait ni se soucier de la noirceur, ni des dangers qu'elle pouvait rencontrer dans ce quartier peu accueillant. Le iPod violet qu'elle avait attaché à sa ceinture lui faisait pratiquement jouer le live de My Chemical Romance dans les oreilles. Elle marchait aveuglément mais avec rythme, se laissant emporter dans sa petite bulle musicale.

Phoenix ne savait même pas par où elle allait. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle avait besoin de prendre l'air. C'était quelque chose qui lui arrivait fréquemment: elle détestait être enfermée chez elle, à ne rien faire.

Lorsqu'enfin sa liste de lecture s'arrêta, elle retrouva sa pleine conscience. Elle remarqua alors qu'elle était parvenue dans une ruelle qui lui était inconnue. Il faisait encore plus sombre, un lampadaire sur deux ne fonctionnant plus. Elle ralentit son pas de marche, prenant le temps d'observer ce que ses yeux parvenaient à déterminer dans cette obscurité. Phen n'avait pas spécialement peur; elle connaissait les techniques d'auto-défense et les principaux points de pression. Et puis elle avait ce don, qui lui permettrait de s'échapper si un individu lui voulait du mal.

Plus le temps passait et plus elle s'enfonçait là où peu de gens auraient osé s'aventurer. Elle ne voyait plus grand chose, mais elle était persuadée qu'il y aurait de la lumière au bout du tunnel. Que cette ruelle l'amènerait à une autre qu'elle reconnaîtrait, quoi. Car c'était étrange qu'elle ne soit jamais passée par là. Elle vivait dans ce coin pauvre et partait souvent explorer les alentours de sa demeure.

Soudainement, une grande silhouette lui bloqua le chemin. Elle faillit heurter la personne, mais s'arrêta net à quelques centimètres à peine. L'inconnu marchait lentement, très lentement, selon la fille, qui était du genre très active. Cependant quelque chose clochait. Il marchait trop lentement pour un homme - oui, elle était perduadée que c'en était un - de cette taille et de cette grosseur. Les hommes ne devaient-ils pas être en forme ?

"Excusez-moi monsieur... Vous allez-bien ?"
demanda-t-elle sans gêne en rejoignant ses côtés.

Elle remarqua alors la couleur de ses iris, ressortant de plus belle, qui la glaça d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Lun 27 Avr - 1:53

Matt sursauta quand il vit une fille vint à ses côtés en lui demandant si tout allait bien. Son air passa de maussade à surpris, puis de surpris à méfiant. Il stoppa net. Que faisait une adolescente ici en pleine nuit, et qui de plus lui adressait la parole, à lui. Matt la détailla de ses iris rouge-sang. Elle avait une chevelure de couleur feu, et paraissait frêle. Matt estima qu'elle devait avoir 15-16 ans. La jeune femme ne semblait pas être une Freak que l'Audélior avait relâché à ses trousses, ou moins à une membre de l'Audélior. Le Freak ne se détendit pas. Méfiant, il retrouva tout son aplomb, un air menaçant sur le visage. Il lui répondit d'une voix maussade :

- Je vais bien.

On pouvait dire qu'il était peu fréquentable et sympathique. C'était tout à fait vrai. De mauvaise humeur, le garçon tourna les talons effrontément et continua son chemin, sans plus faire attention à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Phoenix
Fire Angel In The Sky
avatar

Age : 23
Messages : 39
Race/Classe : Garou Specialis
Occupations : Flying in the sky, free like the wind...
Don/Se change en : Oiseau de feu
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Lun 27 Avr - 3:24

Phen remarqua bien que l'inconnu eut un léger sursaut lorsque le son de sa voix lui fut parvenue aux tympans. Cette réaction la fit sourire en secret. C'est toujours drôle de faire peur à quelqu'un, non ? Bon d'accord, de son côté, le garçon - elle avait remarqué sa jeunesse lorsque son visage s'était tournée vers elle - n'eut pas l'air de trouver ça très amusant. Son visage était de marbre, et il n'avait pas l'air de porter un grand intérêt à quoi que ce soit. Il la fixa silencieusement et d'une manière on ne peut plus septique; et Phoenix se demanda l'espace d'une seconde si elle avait quelque chose d'inscrit sur le front, un truc du genre. Lorsqu'enfin il répondit qu'il allait bien, ce fut sur un ton aussi dur que l'expression qui se lisait dans ses yeux. D'ailleurs, les yeux écarlates qui l'avaient tant surprise à la première vue avaient déjà perdu de leur effet sur l'esprit de la demoiselle. La fille-oiseau était du genre à ne pas trop se poser de questions et à s'inventer des évidences pour se rassurer. Cette fois, elle se disait que puisqu'elle n'était pas tout-à-fait humaine elle-même, il était possible que lui non plus ne le soit pas. Ou peut-être était-il simplement né avec un manque flagrant de pigments dans les iris.

Sans même laisser le temps à son interlocutrice de rajouter un simple et seul mot, le mystérieux étranger s'éloigna sans demander son reste. Phen resta surprise: jamais on ne lui avait tourné le dos aussi rapidement, et d'une façon aussi glaciale. Non mais ! Pour qui se prenait-il ? Oh non, ça ne se passera pas ainsi ! pensa-t-elle alors dans un élan de conviction. Quand elle allait gentiment vers les gens, elle appréciait qu'ils se montrent un minimum aimables de leur côté. Elle accéléra donc ses pas pour rattraper le garçon de nouveau. Elle tenta une autre fois de lui adresser la parole de son ton toujours aussi énergique.

"Eh où vas-tu ? Je t'accompagne si tu veux."

Le tutoiement avait fusé sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. C'était un peu un automatisme lorsque la personne en face s'avérait être de son âge, ou à peu près. Chez cette fille, s'imposer de la sorte n'était aucunement impoli. Elle considérait même ce genre de proposition comme étant une marque de gentillesse qui signifiait qu'elle voulait bien la compagnie de l'autre. Finalement, curieuse de connaître l'identité de son partenaire de marche, elle lui posa la question.

"Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Jessica. Mais tu peux m'appeller Jessie, ou même Phoenix."

Elle souriait, malgré la nonchalance de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Mar 28 Avr - 1:07

Matt se retint de soupirer d'exaspération quand il entendit la fille le suivre et revenir à ses côtés. Il n'était pas d'humeur à bavarder avec qui que ce soit. Mais au fond de lui, il était légèrement surpris qu'elle lui adresse la parole. C'était si inattendu de la part d'une humaine. Ses yeux se firent songeurs. Hum, était-elle réellement humaine? Il redevint froid, continuant à marcher en silence, ne préférant pas s'étendre sur cette pensée, jusqu'à ce que la fille continue d'une voix étrangement énergique. Ou allait-il? Bonne question. Matt n'avait aucun but, rien. Il marmonna donc :

- Je erre ici et là.

Il redevint muet. Quelques secondes plus tard, elle lui révéla son nom, et demanda le sien en retour. Matt fronça les sourcils. Elle voulait connaître son nom? Le Freak devint méfiant. Mais, de naturel direct, il prit la décision d'en avoir le cœur net. Il stoppa sa marche, restant figé. Finalement, en regardant Phoenix droit dans les yeux, il dit d'une voix sèche :

- Avant de te dire mon nom, tu dois répondre à ma question.

Il s'avança, menaçant :

- As-tu un quelconque lien avec l'Audélior?

Ses yeux pétillaient de colère. Ses poings étaient serrés, à un tel point qu'il aura pu se casser les phalanges s'il aurait été un simple humain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Phoenix
Fire Angel In The Sky
avatar

Age : 23
Messages : 39
Race/Classe : Garou Specialis
Occupations : Flying in the sky, free like the wind...
Don/Se change en : Oiseau de feu
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Mar 28 Avr - 1:28

Bon. Ce gars-là ne semblait pas très extraverti. Il ne lui répondit même pas de façon claire et précise: paraissait-il qu'il ne faisait qu'errer dans les quartiers les plus désolants de la ville. Il avait même l'air de se méfier de la fille qui tentait de communiquer en toute amitié. Phoenix trouvait cela bien étrange, bien qu'elle n'en montra rien. Normalement, ne devrait-elle pas être celle qui doit faire attention au bel inconnu dans la rue ? Celle qui doit se méfier du loup pour ne pas finir par être mangée ? Un autre signe témoignant du doute qu'avait cet inconnu envers elle: il hésitait à donner son nom. En réalité, il avait besoin d'une réponse avant de se dévoiler. Il s'avança donc vers Jessie, ses airs imposants tentant de l'intimider. Il lui demanda alors si elle avait un lien avec l'Audélior.

Les yeux de la jeune fille se furent ronds comme des billes tandis qu'elle répliquait instantanément:

"C'est quoi ?"

L'Audélior ? Jamais entendu parler. Devait-elle ? Un frisson d'incertitude parcourut alors le corps de l'adolescente. Désormais, elle devait se montrer prudente à son tour. Il refusait de lui donner son nom si elle faisait partie de ce truc - une secte peut-être ? - et il se méfiait d'une pauvre innocente comme elle. Il devait forcément avoir quelque chose à cacher, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Mar 28 Avr - 1:48

La réponse fusa aussitôt. Et Matt se traita mentalement de tous les noms qu'il connaissait. Il avait été imbécile! Le garçon secoua la tête, et des mèches blondes lui retombèrent devant les yeux. Il les chassa de sa main gantée, encore une fois. Quand il rencontra le regard de la jeune fille, il vit qu'elle voulait absolument savoir de quoi il parlait. Matt grogna de frustration et dit simplement :

- C'est un groupe. Mais ça n'a aucune importance.

Elle semblait sincère sur le fait qu'elle ne connaissait pas l'Audélior. Avant de continuer à marcher plus tranquillement, même si son visage exprimait encore de la rancune et de la colère, il dit :

- Je m'appelle Matt.

Il continua à marcher. Mais, avant que Phoenix puisse le bombarder de questions à son sujet, il contrattaqua avec une question :

- Alors, que fais-tu ici, tard, dans un lieu peu fréquentable?

Matt avançait toujours, moins vite cependant. Il jetait par contre quelques coups d'œil autour de lui, toujours aux aguets. Pour avoir passer des semaines dans les rues, il savait qu'il fallait toujours rester alerte, surtout la nuit,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Phoenix
Fire Angel In The Sky
avatar

Age : 23
Messages : 39
Race/Classe : Garou Specialis
Occupations : Flying in the sky, free like the wind...
Don/Se change en : Oiseau de feu
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Mar 28 Avr - 2:22

L'explication ne vint qu'en très peu de mots. Audélior = groupe. Phoenix aurait voulu en savoir un peu plus, mais se garda d'en demander encore. Quelque chose en elle - l'instinc peut-être - lui disait de s'en aller, de ne pas rester trop près de cet individu. Une autre part de sa conscience l'incitait pourtant à continuer la marche, à découvrir qui était-il. Elle préféra évidemment écouter sa tête plutôt que son cœur.

Voyant bien qu'elle n'était pas dotée de mauvaises intentions, son interlocuteur se présenta enfin. Il s'appelait Matt, et... bah, voilà. Il reprit ensuite son chemin, plus lentement cette fois-ci, ce qui laissait croire qu'il acceptait mieux la présence de cette fille aux cheveux oranges. Cette dernière ne laissa pas passer cette occasion. Elle était durement déterminée à approcher ce Matt, qu'il le veuille ou non. Collante, vous avez dit ? Mmh. Cette technique commença néanmoins à fonctionner: il lui posa une première question - non en fait, une deuxième, mais l'autre ne comptait pas. Une question... mais quelle question ! Ce qu'elle faisait ici à cette heure ? Elle jeta rapidement un coup d'œil à sa montre: onze heures quarante-deux du soir. Boarf, elle n'avait pas vu le temps filer.

"Je... ne sais pas exactement non plus. Je n'étais pas très attentive à mes pas et je me suis retrouvée ici."


Elle passa une main dans ses cheveux, réfléchissant sincèrement à ce qui avait bien pu la mener à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Ven 1 Mai - 1:31

Phoenix lui répondit qu'elle ne savait pas pourquoi elle était ici. Étrange. Pour sa part, il ne pouvait aller nulle part. Il n'avait plus de chez lui, il en avait jamais eu. Le silence s'installa encore une fois. Matt ne tenta rien pour le briser. Peu bavard, il aimait mieux le silence.

Soudain, il releva la tête. Son air redevint sombre. Sans dire quoi que ce soit à la jeune fille, il sortit ses lunettes de sa poche et les mit. Ses iris rouges furent ainsi cachées. Alors, vif et sec, il empoigna le bras de Phoenix et l'entraîna vers une autre ruelle. Elle pouvait presque sentir sur sa peau les étranges griffes qui armaient sa main gauche, celle qui la tenait. Matt siffla en l'intention de la fille, toujours en la tenant par le bras :

- Ne dis rien. Pas un mot.

À travers son gant, et à travers la manche de la fille, le Freak pouvait ressentir son flux sanguin. Matt se retint de justesse pour ne pas faire une bêtise. Sec, il entraînait Phoenix dans les dédales des ruelles. Des bruits plus loin se firent entendre. Le garçon grogna. Ayant horreur des gang de rues qui le harcelaient depuis son arrivée, il savait qu'à tout moment, il pourrait faire un véritable massacre.

Le Freak s'arrêta, pour une fois incertain. Il entendait les bruits que faisaient plusieurs personnes. Et ces derniers les entouraient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Phoenix
Fire Angel In The Sky
avatar

Age : 23
Messages : 39
Race/Classe : Garou Specialis
Occupations : Flying in the sky, free like the wind...
Don/Se change en : Oiseau de feu
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Sam 2 Mai - 0:57

Les deux connaissances continuèrent à marcher un moment en silence, ce que Phoenix ne faisait que très rarement. D'habitude, elle adorait discuter de tout et de rien avec n'importe qui, et c'était souvent elle qui trouvait les sujets de conversation. Cette fois néanmoins, le silence s'installa bien confortablement autour d'eux, et après s'être expliquée sur la raison de sa venue, la jeune fille ne chercha pas à rajouter de commentaire. Matt était l'une des personnes les plus étranges et intimidantes qu'elle avait rencontrées ces dernières années. Peu communicatif, Jessie sentait qu'elle ne ferait que se ridiculiser encore plus aux yeux du garçon si elle continuait à ouvrir la bouche. D'ailleurs, elle se mordit la gencive inférieure, se retenant de lui poser la question qui lui brulait les lèvres. La curiosité est un vilain défaut, comme on dit, et peut nous mener à notre perte... Étrangement, c'était la sensation qu'elle avait auprès de cet individu. Comme s'il était dangereux et qu'elle devait faire attention à ce qu'elle disait.

Dans un moment des plus inattendus, Matt remit ses lunettes fumées (Pour quoi faire ? O.o se demanda Phoenix) et enlaça sa compagne de marche dans ses bras. L'adolescente en fut plus que surprise de voir un changement de comportement aussi soudain. Elle pouvait sentir son souffle chaud descendre le long de sa nuque et sa poitrine monter et descendre au rythme de sa respiration tellement tous deux étaient collés l'un auprès de l'autre. Le garçon lui ordonna alors de se taire et de ne pas bouger. Elle obéit, enfouissant sa tête orange dans la poitrine de Matt. S'il y a deux minutes elle se sentait encore en danger avec lui, cette fois elle avait l'impression d'être en parfaite sécurité. Mais cette impression ne dura pas très longtemps, car aussitôt qu'elle entendit des bruits de pas et perçut du mouvement tout près d'eux, elle releva la tête. Et alors elle remarqua qu'une bande de cinq ou six individus les encerclait.

Durant les premières secondes, ce fut la panique intérieure. Que faisaient-ils là ? Que leur voulaient-ils ? Jessica lança un regard inquiet vers son protecteur - c'était ainsi qu'elle le percevait pendant ce moment de danger -, essayant de lire dans ses iris écarlates. Elle guettait une quelconque réaction de sa part; est-ce qu'il les connaissait ? La gang semblait leur être hostile et Phoenix ne savait pas trop comment agir. Si elle était complètement seule contre ces gens, elle se serait envolée bien haut et s'enfuirait. Mais puisqu'elle était avec Matt, elle ne pouvait l'abandonner à son sort, ce serait trop injuste, trop égoïste, trop cruel. Si les mecs n'avaient été qu'un seul, elle aurait pu se défendre grâce aux techniques qu'elle avait apprises. Seulement, ce sont des "si" dont on parle, là...

Phen se défit de l'étreinte de Matt et regarda l'un des agresseurs droit dans les yeux. Pour le moment, elle n'allait rien faire, mais s'ils tentaient de s'en prendre physiquement à eux... Elle agirait, soyez-en sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Dim 3 Mai - 1:01

Matt se mit devant la jeune fille, dans un geste protecteur qui le surprit lui-même. Eh ben, faut dire qu'il devenait de plus en plus civilisé. À cette pensée, un sourire furtif apparut sur son visage pourtant si froid, ce qui amplifia son air menaçant. Leurs assaillants les encerclèrent, riant entre eux. Matt les dépassait surement de plusieurs centimètres, mais leur nombre dominant allait le mettre au tapis. À moins que ... Le Freak secoua la tête mentalement. Non, il n'allait pas utiliser ce que les scientifiques avaient provoqués en lui. Il détestait sa condition, et ses nouvelles facultés le rendaient furax de honte. D'une voix sombre, comptant leur faire peur :

- Partez maintenant. Laissez nous tranquille.

Certains rirent méchamment, d'autres regardaient Phoenix derrière le Freak, que ce dernier semblait vouloir plus que tout la protéger.


[désolé du court poste ...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Phoenix
Fire Angel In The Sky
avatar

Age : 23
Messages : 39
Race/Classe : Garou Specialis
Occupations : Flying in the sky, free like the wind...
Don/Se change en : Oiseau de feu
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Lun 4 Mai - 16:02

D'une voix grave, encore plus menaçante que toutes les fois où il lui avait adressé la parole depuis cette soirée, Matt prévint les agresseurs de partir. De les laisser tranquille. Phoenix lui jeta alors un coup d'oeil, peu convaincue de l'effet que ces paroles étaient censées produire, puis redirigea son regard vers la même direction que celui de son compagnon de marche. Sa vue s'était plus ou moins adaptée à l'obscurité de la ruelle, ses bâtonnets arrivant maintenant à détecter la parcelle de lumière qui émanait d'une fenêtre, au loin. L'homme que tous deux fixaient était un noir, presque chauve, et doté de muscles qu'on ne pourrait ignorer. Son regard était aussi foncé que sa peau, vide, n'exprimant absolument rien de plus que la désolation et le néant. Lorsque Matt prit la parole, le chef de la bande ne daigna même pas remuer le gros orteil. Jessie put toutefois remarquer ses lèvres s'étirer discrètement en un sourire en coin. Puis, d'un geste de la main, il fit signe à ses sbires de refermer le cercle d'encore quelques pas. L'un des associés, visiblement imaptient, sortit alors un pied de biche, prêt à attaquer les victimes. Phoenix le vit se ruer dans le dos de Matt, mais trop tard malheureusement pour agir. Tout ce qu'elle put faire, ce fut de lui crier "ATTENTION" ! Puis, elle ferma les yeux en attendant le coup fatal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Lun 4 Mai - 23:56

Matt dévisageait le chef de bande, un air dur et froid sur le visage. C'est alors qu'un cri venant de Phoenix le fit sursauter. Instinctivement, il se retourna et empoigna le pied de biche qu'un des hommes voulait l'abattre dans son dos, ayant l'évidente intention de l'assommer. En colère, Matt serra le poing jusqu'à ce que la barre de fer pli dans sa main. Le gars, surpris, lâcha la barre et le Freak le jeta par terre. Il empoigna son assaillant par le cou et le souleva comme s'il n'était qu'une plume. Matt le projeta plus loin, mais perdit son air impassible. Il se retourna vers le chef de la gang. Ses lunettes étaient tombées, dévoilant ses iris flamboyantes de colère.

Il retourna près de la jeune fille à une vitesse terrifiante. Malgré ses facultés, il ne pourrait pas se protéger, ni protéger sa compagne de marche, face à ces mecs musclés et surement armés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Phoenix
Fire Angel In The Sky
avatar

Age : 23
Messages : 39
Race/Classe : Garou Specialis
Occupations : Flying in the sky, free like the wind...
Don/Se change en : Oiseau de feu
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Mar 5 Mai - 2:02

Phoenix attendit un moment, puis se rendant compte que toujours rien ne s'était produit, elle ouvrit les yeux. À temps pour se retourner et apercevoir Matt plier la barre de fer en deux avec la seule force de sa main. Puis il empara l'assaillant par le cou, l'envoyant valser quelques mètres plus loin. Les yeux de la jeune fille se faisaient ronds comme des billes tandis que l'action se déroulait tout juste au centre de son champ de vision. Alors c'était ça, le secret de Matt, cette force et ce sentiment de supériorité qui le rendait si mystérieux aux yeux des personnes normales... Même si Jessie n'était pas tout à fait normale. Après ce tour de défense, le garçon revint vers elle aussi rapidement qu'il avait réagit, puis resta immobile et silencieux. Oh oh, cela voulait-il dire qu'il ne pourrait rien faire de plus tout seul ? Qu'il n'arriverait pas à les débarrasser de ces voyous ? L'adolescente aux cheveux couleur feu tourna la tête et se mit sur la pointe des pieds pour murmurer quelque chose à l'oreille de Matt.

"Je vais faire dispersion, pendant ce temps tu pourras courir. T'en fait pas pour moi je saurai m'éloigner par la suite. Et puis, n'aie pas peur de ce que tu vas voir à l'instant..."

Elle ignorait s'il avait comprit, car ses propres battements de coeur affolés l'empêchaient elle-même d'entendre ce qu'elle tentait de communiquer. Mais bon, s'il avait un minimum d'intelligence, il comprendrait quand serait le moment de se mettre à courser.

Phen s'avança donc de quelques pas et ferma les yeux pour se concentrer. Elle devait bien calculer son coup, et agir rapidement pour ne pas laisser le temps aux attaquants de réfléchir et de riposter. En quelques secondes seulement, ses bras se transformèrent en ailes de grande envergure, suivit de son corps entier qui passa d'une forme humaine à une forme d'oiseau. Le plumage qui apparut alors dégageait une chaleur intense pour quiconque s'en approchait de trop près, les plumes étant littéralement enflammées. Une fois la métamorphose achevée, Jessica, de son bec de rapace, poussa un cri strident puis s'envola dans les airs. Elle se servit alors de ses serres puissantes et tranchantes pour s'en prendre aux hommes qui, ne comprenant pas ce qu'il venait de se passer, eurent du mal à réagir correctement. La confusion fut vite semée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Kent
~ Lost Memories ~
avatar

Age : 22
Messages : 73
Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale
Date d'inscription : 26/04/2009

MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   Lun 11 Mai - 0:57

[Désolée, j'ai eu un peu de mal à venir ces temps-ci]

Phoenix murmura à son oreille quelque chose qui ne lui plut aucunement. Par contre, il lui obéit, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps. Matt tourna les talons et partit à courir. Il jeta un coup d'œil derrière son épaule. Ce que le Freak vit le laissa perplexe et, pour une fois, émerveillé. À la place de la jeune fille se tenait un magnifique oiseau au plumage enflammé. Pendant une brève seconde, il se demanda si elle n'était pas elle aussi une Freak, mais il se souvint de la réaction qu'elle avait eu plus tôt. Elle ne connaissait pas l'Audélior.

Il continua à s'éloigner, savant parfaitement qu'il n'arriverait rien à la fille. Quelque chose lui tomba dessus. Roulant sur le sol, Matt vit que c'était un des gaillards. Roulants sur le sols, les deux individus s'acharnaient corps et âme. Matt entrevit une chose brillante. Il esquiva le couteau le plus rapidement qu'il put, et dans un geste défensif, donna un bon coup de son bras. Le couteau retourna contre son assaillant et pénétra la chair de l'adversaire de Matt. Surpris, le mec roula sur le côté, libérant Matt. Ce dernier se releva sur ses coudes et vit que son attaquant ne bougeait plus. Mort. Le sang qui coulait à flots lui fit tourner la tête. L'adolescent resta immobile, ses iris rouges fixaient la flaque de sang qui se formait autour du mort. C'était si tentant.

Une seule pensée pour la fille le ramena sur terre. Il courut dans la direction opposée pour constater comment Phoenix s'en sortait. Matt avait les cheveux touts ébouriffés, du sang maculait son chandail. Et ce n'était pas le sien. Il arriva finalement sur les lieux de la bagarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - PV Phoenix - Blanc et Noir   

Revenir en haut Aller en bas
 
- PV Phoenix - Blanc et Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» [Combat] Ishiro du Phoenix contre Marcello le peintre noir.
» Croisé Caniche noir à la SPA de Dunkerque
» griffon noir & feu 8 mois - adoraaable à Béthune ADOPTE
» Toupie petit caniche noir, 11 ans - ADOPTE par sa FA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Les ruelles-
Sauter vers: