AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Matt Kent / Finii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Kent
~ Lost Memories ~

Race/Classe : Freak en pleine nature
Occupations : Rien faire de sa vie
Don/Se change en : Plus fort et rapide que la normale

MessageSujet: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 17:45

Présentation de mon personnage

Race et classe: Freak lâché en pleine nature

Caractéristique spéciale: Iris rouges ainsi que des griffes aux bouts des doigts de la main gauche. Je suis aussi plus fort que la normale, et ma vitesse est au dessus de la moyenne.

---

Nom et prénom: Matthias Kent

Surnoms: Matt

Lieu de résidence: Dans les rues de Daemonitra.

Classe sociale: Pauvre

Métier: Aucun

Famille: Ne m’en souvient plus, et ne considère aucunement les scientifiques comme ma ‘’famille‘’.

Description physique: Parlons un peu de mon côté humain. Je suis assez grand, mesurant dans les 1m85. Mes cheveux mi-longs sont châtains avec des mèches blondes naturelles. Ils sont toujours en désordre, car je ne prend pas le temps de me les peigner de temps en temps. Que voulez-vous? je suis un garçon de rue, faut pas en attendre autant de ma part xD. Ma peau est blanche malgré le temps que je passe dehors. Je porte des vêtements simples, souvent noirs ou gris, pour ne pas attirer l'attention sur moi. C'est la dernière chose que je voudrais. Maintenant, voici quelques caractéristiques qui sont apparues après que les Audéliens m'aient injecté leur potion de malheur. Mes iris habituellement bleus se devenues de plus en plus rouge, jusqu'à ce qu'ils le soit complètement. Puis, mes ongles de ma main gauche se sont mis à pousser, puis à être en pointe. Des griffes. Finalement, je suis plus rapide et plus fort que la moyenne. Ces changements m'ont obligé de mettre des lunettes en verre fumé, ainsi que des gants.

Description mentale: Qui suis-je? Est-ce vraiment cela que vous voulez savoir? Ce qui ce passe dans ma tête? Bien voilà, continuez à lire, et faite l'opinion que vous voulez sur ma personne. Je suis et je serai avant tout un fugitif. Je vis comme un fugitif. Je pense comme un fugitif. Je réagis comme un fugitif. C'est comme cela. Un point c'est tout. Parlons de mes qualités en premier lieu. Faut dire que j'en ai pas beaucoup, mais bon. Premièrement, je crois bien être quelqu'un de protecteur. Protecteur envers qui? Nul ne le sait, même pas moi. Peut-être ce sera vous. Qui vivra verra, comme le dit le dicton! Je crois que c'est le seul bon côté de moi. Vous voulez toujours continuer? Alors voici mes défauts. Enfin, ces défauts me permettent de survivre dans ce lieu hostile. Je suis en premier lieu très agressif. Je n'hésite pas à me défendre au moindre signe d'hostilité. Je suis aussi une personne peu fréquentable. Vous l'avez deviné n'est-ce pas? Je déteste les humains, les Vampires, et toutes les races inimaginables. Donc ne m'approchez pas sans avoir une bonne raison. Je suis aussi très téméraire et têtu. Quand je veux quelque chose, je l'obtiens. Enfin, presque. Mais c'est rare que je n'obtienne pas ce que je veux, car quand la personne qui l'a est morte, elle ne peut pas vraiment m'empêcher d'obtenir mon objet de convoitise. Je réagis aussi instinctivement à l'odeur et à la vue du sang d'un autre. Par contre, je ne bois jamais, au grand jamais, le sang d'une bestiole. C'est écœurant et ça empeste. Je suis très colérique. je me mets en colère très facilement. Je réagis toujours aux insultes ou aux menaces.

Aime: Il n’y a plus grand chose que j’aime depuis que les scientifiques de l’Audélior m’ont bousillé la vie. Mais, malheureusement pour les humains, j’adore leur sang. C’est plus fort que moi. Dès que j’en vois une goutte, je dois tout faire pour ne pas me jeter sur eux. Satanés membres de l’Audélior, je vous arracherais bien la tête volontiers! Ça me ferait même très plaisir.

N'aime pas: Devinez! L’Audélior se retrouve en haut de la liste, c’est certain. Donc gare à vous si vous en faites partis, je suis sans pitié avec des gens de votre espèce! Ce qui vient en deuxième? Ma vie. Ma condition de vie, plus précisément. Rien qu’à penser que des gens vivent heureux, insouciants de ce qui arrive autour d’eux me rend malade et dépressif. Après, il y a certainement le sang animal. Je n’en raffole pas du tout.

Son histoire: Le plus loin que je me rappelle, c'est quand j'ai ouvert les yeux et que j'ai vu un plafond blanc. Avant ce moment, rien. Le noir total. Quelques fois, quand j'essaie de me rappeler de ma famille, je ne vois rien non plus. Je ne sais pas comment ils s'appellent, si j'avais des frères ou des sœurs, ou même s'ils sont morts ou pas. Enfin, j'ai tendance à le croire. Car j'ai entendu dire que l'Audélior ne prenait que des adolescents orphelins. Mais, tout ça, c'est derrière moi. Ça n'a aucune importance. Bref, je me suis réveillé dans une chambre totalement blanche, avec la désagréable impression de ne plus savoir qui j'étais. C'était à peine si je connaissais mon nom. Les Audéliens m'ont expliqué que c'était pour une bonne cause. Que j'allais devoir faire tout ce qu'ils disaient, de rester bien tranquille. En résumé, ils me disaient carrément ''Soit un chien de labo et tais-toi''. AU début, c'est ce que je fis. Mais quand je vis avec horreur les débuts de conséquences, je me révoltai. J'ai commencé à en faire voir de toutes les couleurs aux scientifiques. Aucun n'eut l'idée de tuer cet imbécile de Freak récalcitrant. Non, aucun. Car un peu plus tard, j'ai commencé à développer des capacités physiques qui pourraient leur être utiles. Plusieurs fois par jour, ils me demandaient de me déplacer de plus en plus rapidement, de soulever des choses qu'aucun humain ne serait capable. Surtout, ce qui était intéressant pour eux, c'était mon obsession du sang. Une fois, ils ont du se mettre à plusieurs pour me maîtriser, pour ne pas que je me jette sur un de leur confrère qui s'était accidentellement coupé avec un de leur instrument. Puis, j'en eus marre. Toujours faire ce qu'ils voulaient me révoltait. J'ai décidé de m'enfuir. Alors, avec mes nouvelles capacités, je sortis de leur laboratoire. J'espérais me faire une nouvelle vie.

---

Code: (edit: OK)

Fille ou garçon ? Fille

Pays: Canada

Quelque chose à rajouter ? Je suis Arya dans Effet Papillon

Dernière édition par Matt Kent le Dim 26 Avr - 21:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-eragon.forum-actif.net/forum.htm
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.

Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 17:50

Hehe bienvenue ! =)

J'ai hâte de voir la suite de ta fiche, qui m'a l'air bien intéressante jusqu'à présent Very Happy

Perhaps More Than A Tiger...

Race/Classe : Garou Aetas
Occupations : Mécanique ou apprenti médecin
Don/Se change en : Mammifères terrestres
En couple avec : Personne

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 18:04

Bienvenue !! Razz
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...

Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 18:31

Bienvenue à toi!
Matt Kent
~ Lost Memories ~

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 20:06

Merci =) Me reste plus que l'histoire ^-^
Matt Kent
~ Lost Memories ~

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 21:43

Coucou =) Juste pour dire que j'ai fini ^-^
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.

Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 21:53

Très jolie fiche, j'adore ! ^^

Je te valide à l'instant.

Pour ce dont on a discuté en MP je te confirme le tout genre mardi ou mercredi =)

Bon RP !

~ Lost Memories ~

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii   Dim 26 Avr - 21:56

Mercii beaucoup =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matt Kent / Finii