AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anthéa Lillian [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthéa Lillian
Waiting For The
Perfect Secret ...

Race/Classe : Psychic
Occupations : Serveuse au Hellfangs.
Don/Se change en : Dis moi ton secret.
En couple avec : Dean Enigma

MessageSujet: Anthéa Lillian [Terminée]   Mar 21 Avr - 22:51

Présentation de mon personnage

Race et classe: Psychic

Caractéristique spéciale: Anthéa est capable, en se concentrant et en sondant les gens, de découvrir leurs secrets inavouables.

---

Nom et prénom: Lillian Anthéa

Surnoms: Théa

Lieu de résidence: Désormais, Anthéa séjourne à la Psychic Academy.

Classe sociale: Elle vit avec l'argent des petits jobs qu'elle enchaîne.

Métier: Pour l'instant aucun, néanmoins lorsqu'elle aura rencontré une créature surnaturelle, j'aimerai qu'elle travaille comme serveuse au Hellfangs si c'est possible.

Famille: Elle connaît seulement sa mère, Marie, mais n'a plus aucun contact avec celle-ci depuis qu'elle a quitté la maison familiale.

Description physique: Anthéa n'est pas un canon de beauté. Elle n'est effectivement pas très musclée, se silhouette est fine, sans être athlétique et ses formes ne sont pas aussi généreuses que celles de la plupart des femmes. Cependant, elle possède un certain charme que lui confèrent sa silhouette fluette et ses beaux yeux verts océan. De nombreux hommes s'y sont d'ailleurs perdus, sans pour autant parvenir à gagner son cœur. Son petit corps n'aspire qu'à être protégé. Son visage fin est encadré par de longs cheveux auburn ondulés qu'elle laisse habituellement détachés. Ses sourcils fins sont bien dessinés, témoins d'un entretien journalier. La seule chose qu'elle n'apprécie pas chez elle: son nez. Celui est effectivement légèrement dévié du à une douloureuse fracture qu'elle s'est faite en tombant dans les escaliers à l'âge de dix ans.

Description mentale: La plus grande qualité d'Anthéa, qui se révèle parfois être un défaut, c'est son perfectionnisme. Elle ne supporte, en effet, pas l'échec, le redoute et le combat, n'hésitant pas à passer des heures à parfaire son travail. La jeune femme se révèle être d'un naturel enjoué, elle a fait de son sourire une arme afin de pallier à toutes les difficultés qu'elle rencontre. D'un naturel sociable, elle aime aller à la rencontre des gens, néanmoins, elle n'accorde que très difficilement sa confiance, ayant essuyé de nombreuses trahisons. Cependant, la compter dans ses amis est un atout étant donné qu'elle est toujours présente afin d'aider ceux qu'elle estime. Ses plus gros défauts sont sans doute sa possessivité et son entêtement. Elle aime avoir le dernier mot et n'hésite pas exprimer haut et fort son avis. Malgré cela, elle se révèle être une jeune femme au cœur tendre, appréciant le romantisme et les films à l'eau de rose.

Aime: Anthéa aime s'isoler de temps à autre afin de se recentrer sur elle-même. Étant une écologiste affirmée, elle respecte Dame Nature et la chérit. Elle profite de ses charmes lors de longues ballades en solitaire. Les livres sont également pour elle un moyen de s'envoler vers d'autres contrées et de retrouver ses rêves d'enfant.

N'aime pas: Ce qu'Anthéa déteste par dessus tout se résume en un seul mot: la trahison. Les premières personnes à avoir fait entrer ce sentiment désagréable dans sa vie étaient des gens auxquels elle tenait, c'est pourquoi désormais elle le redoute fortement.

Son histoire:

Anthéa Lillian, tel est mon nom. Je suis née il y a de ça 19 ans dans un petit village sans importance dans le fin fond de la France. Ma mère m’a élevée seule, enfin disons que je passais la plupart de mon temps chez ma voisine. Effectivement, Marie, c’est le nom de ma génitrice, n’a jamais été beaucoup présente à mes côtés. Petite, j’avais toujours l’impression que ma présence l’importunait, la mettait mal à l’aise. Ce n’est que quelques années plus tard que j’ai eu la réponse à mes questions concernant ce sentiment. N’ayant jamais connu mon père, j’interrogeai sans cesse ma mère à ce sujet. Elle se mettait alors à pleurer et me consignai dans ma chambre, sans que je ne sache ce que j’avais fait de mal. N’est-ce pas naturel pour une petite fille de savoir où se trouve son papa ? Je n’ai également jamais rencontré mes grands-parents maternels ou une quelconque personne de ma famille. Nous étions définitivement seules, comme isolées du monde, et cette autarcie me pesait.

Mon don s'est manifesté pour la première fois à l'âge de 16 ans. Cette nuit là, ma meilleure amie, qui était également ma voisine, m'avait conviée chez elle pour une soirée pyjama afin que je fuis l'humeur désagréable de ma mère. Nous étions alors en pleine discussion concernant son célibat tandis que le nom de mon petit ami s'était heurté à mon esprit. "Hugo" semblait provenir tout droit de ma voisine, pourtant celle-ci n'avait pas remué les lèvres. Je secouai la tête, l'interrogeant:

"Qu'est ce que tu as dit?"

Ses sourcils se haussèrent, interrogateurs tandis que je réitérai ma question.

"Tu ne viens pas de me parler d'Hugo à l'instant?"

Ses joues s'empourprèrent violemment sans que je ne connaisse la raison de son malaise. Je me concentrai intensément, espérant retrouver le filet de voix dans ma tête. Quelques mots se bousculèrent dans un fouillis incompréhensible.

Nuit. Coucher. Hugo. Tromper. M'en vouloir. Secret.

Le flot de paroles s'intensifia tandis que mes membres s'engourdirent. Mes paupières se fermèrent petit à petit et je sombrai dans l'inconscience durant quelques secondes. Lorsque je retrouvai mes esprits, mon amie se trouvait à mes côtés, stupéfaite. Sans que je ne puisse les retenir, les mots que j'avais entendu franchirent la barrière de mes lèvres. La dureté et la sincérité effrayante avec laquelle je les assénais fit frémir mon interlocutrice.

"Tu as couché avec Hugo."

Elle se pétrifia, à croire qu'elle avait osé regarder Méduse dans les yeux. Son visage blanchit et je compris à cet instant que j'avais visé juste.

"Je... je peux... tout t'expliquer."

Je coupai court toute discussion, quittant sa chambre, claquant rageusement sa porte et rentrant chez moi. Cette nuit là, je ne dormis que très peu, ressassant la scène qui s'était déroulée le soir même. Je ne savais pas pourquoi, ni comment, j'avais réussi à obtenir ces informations concernant la liaison qu'avaient eue mon ex-petit-ami et ma meilleure amie. J'étais terrifiée par ce constat: je possédais un quelconque pouvoir qui m'avait permis de découvrir le secret de mon amie.

Dès lors, j'entrepris des recherches concernant de possibles pouvoirs psychiques, mais, mis à part les médiums et la télékinésie, je ne trouvais aucun résultat concluant sur le don dont je semblais être dotée.

Un soir, je devais avoir environ 17 ans, lors d'une discussion avec ma mère, je revins à la charge concernant l’absence de mon père et le fait qu'elle ait coupé tous contacts avec sa famille. Celle-ci protesta mais je tins bon jusqu’à ce qu’elle craque, enfin plutôt jusqu’à ce que les barrières de son esprit et du mien cèdent. Un mot m’apparut sans cesse dans le silence :

Accident.

Je le prononçai à voix haute et ma mère, surprise se tassa sur son siège, les lèvres entrouvertes. Je fronçai les sourcils et forçai mon esprit à aller de l’avant. Je voulais saisir la vérité qui était, j’en étais certaine, à portée de main.

Tu es un accident. C'est ta faute.

Les mots défilaient par vagues dans mon esprit, me faisant tourner la tête. Je m'agrippai à la chaise rustique de notre cuisine et prononçai dans un dernier souffle, avant que je ne m'effondre sur le sol:

"Je suis un accident."

Je détenais là la clé de toute l'énigme. Voilà pourquoi mon père avait quitté ma mère, voilà pourquoi je n'avais jamais rencontré mes grands parents. Tout cela était ma faute. Je n'aurai jamais du naître, elle était trop jeune à l'époque, n'ayant que 17 ans. Elle avait fuit sa famille qui la reniait et mon père, n'étant sans doute pas prêt à assumer de pareilles responsabilités nous avait abandonnées, l'avait abandonnée. A partir de ce moment là, je ressentis des émotions toutes aussi contradictoires que violentes pour ma mère. Un sentiment de profonde reconnaissance de m'avoir gardée avec elle, mais en même temps de la colère. J'aurais peut-être été aimée à ma juste valeur dans une autre famille. Aussi, j'éprouvais un sentiment de culpabilité et de la pitié envers celle à qui j'avais causée de nombreux maux.

Le jour de mes 18 ans, je quittai la maison, ne laissant derrière moi qu'une lettre d'excuses à ma mère pour lui avoir gâché sa vie. Je parcourus le monde durant quelques années, me rendant aux Etats-Unis. Séjournant à New York, j'eus vent que non loin de là se trouvait une villa nommée Démonitra. Un centre y avait été conçu pour les humains ayant développé des capacités semblables à la mienne. Je m'y rendis dans l'espoir d'en apprendre plus sur mon don et de parvenir à le maîtriser.

---

Code: (edit: OK)

Pays: France

Quelque chose à rajouter ? Non.

Dernière édition par Anthéa Lillian le Mer 22 Avr - 21:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.

Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés

MessageSujet: Re: Anthéa Lillian [Terminée]   Mar 21 Avr - 23:07

Bienvenue ! ^_^

Comme pour Jacob, je te laisser terminer avant de me pencher sur ta fiche Wink

(Mais lol, mes deux premiers membres ont un acteur de Twilight en avatar drunken )

Waiting For The
Perfect Secret ...

MessageSujet: Re: Anthéa Lillian [Terminée]   Mer 22 Avr - 18:00

Oui j'ai vu ça! Lol! Je pense que tu l'as deviné, mais je joue Alice sur l'autre fo!
Minuit

MessageSujet: Re: Anthéa Lillian [Terminée]   Mer 22 Avr - 20:10

Je m'en suis douté un peu... Mais j'allais te poser la question sur l'autre fo pour en être certaine xD

Waiting For The
Perfect Secret ...

MessageSujet: Re: Anthéa Lillian [Terminée]   Mer 22 Avr - 21:09

Voila, j'ai terminé ma présentation, j'espère que pour le don, ça ira. Concernant l'avatar, j'ai mis celui-ci en attendant. Minuit, cela te dérangerait-il de m'en faire un ainsi qu'une bann si je te donne les photos? Étant donné que tu as du talent...
Minuit

MessageSujet: Re: Anthéa Lillian [Terminée]   Mer 22 Avr - 23:09

Wah, ton perso m'a l'air bien intéressant Very Happy

Pour le job au Hellfangs, jte propose un RP tout de suite si tu veux x)
Choisis le lieu qui te plaît, je suivrai geek
(À moins que tu préfères attendre un peu... Mais je te propose quand même un rp xD)

Pour le kit ça me va, j'attends tes photos, donc Wink

Je te valide à l'instant I love you

MessageSujet: Re: Anthéa Lillian [Terminée]   

Anthéa Lillian [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1