AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différentes races, leurs classes et leurs caractéristiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minuit
.: Bloodsucking Tigress :.
avatar

Age : 23
Messages : 590
Race/Classe : Vampire Puritas
Don/Se change en : Tigresse blanche aux reflets bleutés
Date d'inscription : 19/04/2009

MessageSujet: Les différentes races, leurs classes et leurs caractéristiques   Lun 20 Avr - 2:27

Comme vous avez pu le remarquer, il existe 6 catégories (races) de personnages. Certaines catégories sont divisées en sous-catégories (classes) que vous pourrez préciser dans votre profil.

Les Civils


Description
Ce sont des humains comme les autres. Ils n'ont aucun don particulier, aucune caractéristique spéciale. Ils sont très nombreux, mais moins puissants.
Ils vivent une vie bien banale, mais remplie de tous les désirs naturels et de passion.
Certains civils vivront dans l'innocence toute leur vie (sans savoir qu'il y a autre chose dans ce monde...) alors que d'autres côtoieront à chaque jour des créatures surnaturelles.

N'importe qui peut être admis dans ce groupe s'il respecte le nombre de lignes minimum pour la fiche.


Les Vampires


Description
Un vampire est un Homme damné qui doit se nourrir de sang et vivre pour l'éternité. Ses sens sont surdéveloppés et ils pourraient régner sur le monde si c'était ce qu'ils souhaitaient - mais ce n'est heureusement pas le cas. Contrairement aux légendes, ils ne dorment PAS dans des cercueils (à moins de le désirer...), ne sont pas affectés par les objets sacrés (crucifix, eau bénite, etc.) et ne brûlent pas aux rayons du soleil. Lorsqu'ils sortent le jour toutefois, ils sont affaiblis: leur force et vitesse sont réduites et ils sont plus souvent assoiffés. Un pieu dans le cœur paralysera un vampire. Pour le tuer, il faudra lui couper la tête ou le brûler vif. Ou les deux.

Certains vampires peuvent se changer en animaux (mais pas en brouillard) pour espionner ou pour mieux chasser. En forme de bête, leurs yeux brillent intensivement, ce qui les différencie des garous. Lorsqu'ils se nourrissent, leur corps d'humain se blanchit, des crocs tranchants remplacent leurs canines, leurs ongles se deviennent des griffes et une lueur incandescente illumine leurs iris.

Beaucoup font semblant d'être normaux et de vivre une vie comme les autres. Certains aident les humains en difficulté.

=> Pour devenir vampire, il doit y avoir un échange de sang entre le vampire et la victime.

Classes et capacités
Eh oui, il y a une hiéarchie même chez les immortels.

Vampire Puritas: Vampire de sang pur, royal. Les Puritas sont les buveurs de sang de la première génération, apparus au 14e siècle. Il ne sont plus très nombreux. Ayant eu plus de 700 ans pour gagner en puissance, ils ont pu acquérir le pouvoir de se changer en bêtes autres que la chauve-souris. Certains deviennent donc des félins, des ursidés (ours) et pour les plus expérimentés d'entre eux, des équidés (chevaux). Apprendre l'art de la métamorphose demande beaucoup d'énergie, c'est pourquoi chaque vampire Puritas n'est associé qu'à un seul animal et ne se change pas souvent. De toute façon, un ours au milieu de la rue, ce n'est pas très discret ! Leur forme animale massive leur donne un avantage sur les vampires Medianus et Novus.


Note: Ils sont plus forts et plus puissants, mais ils sont aussi beaucoup plus affaiblis lorsqu'ils sont exposés au soleil. Ils sont complètement incapables d'avaler autre nourriture ou boisson que du sang humain. Même le sang animal ne le fait pas.

Je n'accepte que 5 Puritas pour l'instant (peut-être 10 lorsqu'il y aura plus de membres), ce qui veut dire que pour avoir une chance d'en incarner un, votre fiche devra être bien construite Wink

Vampire Medianus: Ce sont les vampires du 15e siècle jusqu'à ceux du 19e siècle; après avoir eu cent ans pour agrandir leur clan, les Puritas ont cessé de donner toute leur puissance à leurs futurs descendants. Les vampires Medianus peuvent se changer en animaux de petite taille tels que la classique chauve-souris, un oiseau OU un rongeur (ex: écureuil). Il leur est donc possible de voler.

Note: Ils commencent à mieux supporter le soleil que les Puritas. Leur système a appris à tolérer le sang animal.

Vampire Novus: Ce sont les vampires du nouveau monde, des vampires adaptés à la civilisation actuelle. Ce sont des humains transformés à partir des années 1900. Ils ne savent pas encore comment changer de forme, toutefois le soleil ne les affecte presque pas. Ils peuvent manger et boire de la nourriture comme tous les humains, bien que cela ne leur apporte pas grand chose en énergie. C'est surtout utile pour prouver qu'ils ne sont pas des buveurs de sang...


Les Garous


Description
Les garous, ou animaux-garous. Parce qu'il n'y a pas que les loups Razz
Ce sont des humains capables de se changer en différents animaux. Les premiers garous sont apparus à la fin du 14e siècle: ces humains ont étudié les techniques surnaturelles des vampires pour apprendre à les imiter.

Ces premiers humains ont transmit génétiquement ce pouvoir à leur descendance. Si père se changeait en épaulard, il est possible que le fils se change en dauphin ou autre mammifère marin. Notez cependant que l'animal qui vit à l'intérieur d'un humain est déterminé par son environnement. un garou qui vit en ville n'aura pas un gène d'éléphant !

Ce pouvoir surprend souvent les jeunes au début de l'adolescence.

Les garous les plus dangereux (les grands prédateurs quoi) sont souvent ceux qui sauvent le plus de vies.

Les classes


Garou Aetas: La version garou des Puritas. Ce sont les descendants des plus anciennes et puissantes familles métamorphes. Ces animaux-garous peuvent se changer en n'importe quel animal de la même famille au lieu d'un seul.

Exemples de familles:

-Mammifères terrestre
-Mammifères marins
-Poissons
-Oiseaux
-Reptiles
-Etc.


Comme les Puritas, je limite l'effectif à 5 pour le moment

Garou Specialis: Ils sont spéciaux, car chacun d'eux est unique. Ils ont la capacité de se transformer en une créature mythique. Le désavantage, c'est qu'ils ne peuvent pas apparaître en public lorsqu'ils sont changés... Du coup, ils vivent surtout isolés dans la nature ou à Fantagma, la ville fantôme.
Un Specialis de chaque espère apparaît uniquement lorsque le précédent meurt. Baignés dans la magie, ils sont les seuls capables de rivaliser avec un vampire expérimenté.

Je n'accepte qu'un personnage pour chacune de ces créatures (je me réserve le phoenix):

-Dragon (il a la taille d'un ours Wink)
-Pégase (mâle)
-Licorne (femelle)
-Sirène (capable de faire une demi-métamorphose)
-Centaure (pareil qu'en haut)


Garou Normalis: Les changeurs de forme normaux, qui ne peuvent prendre qu'une seule apparence.

Les Psychics


Description
Les Psychics sont des humains normaux ayant développé un don psychique quelconque. Certains sont médiums et peuvent communiquer avec les esprits, d'autres voient imprécisément le futur à travers des rêves ou des visions. Il y en a qui peuvent ressentir les émotions des gens et deviner leur passé, d'autres qui lisent à la surface des pensées et d'autres encore qui déplacent des objets peu pesants à l'aide de leur seule volonté. Certains peuvent aussi hypnotiser brièvement pour que la personne fasse ce qu'ils veulent.

Ceux qui sont déstabilisés par leur nouvelles capacités peuvent se rendre au pensionnat de Daemonitra où ils rencontreront d'autre gens comme eux pour aider à contrôler et accepter leurs pouvoirs.
Peut-être pourront-ils ensuite aider l'Audélior dans ses recherches, ou bien aider les vampires et les garous à récupérer leurs semblables...

Les membres de L'Audélior


Description
Ce sont ceux qui travaillent au laboratoire secret appelé Audélior.
L'Audélior est formé de gens, principalement d'humains envieux, connaissant les secrets du monde et faisant des recherches sur les créatures surnaturelles pour trouver comment acquérir à leur tour la force et l'immortalité. Jusqu'à aujourd'hui ils ont pu trouver un moyen pour imiter grossièrement les vampires et les garous; ce sont des Freaks. Ils capturent ces deux races; du coup, plusieurs membres de ces dernières les haïssent et souhaitent libérer les leurs.

Classes et fonctions
Il y a trois postes occupables à l'Audélior:

Les Hunters: Ceux qui partent à la chasse au vampire et aux garous pour les tests et expériences. Ils ont de bons réflexes et savent différencier ceux qui ne sont pas complètement humains. Attention: ils ne sont pas obsédés par la chasse et ne capturent que lorsqu'ils sont en manque de cobayes. Il leur arrive d'avoir pitié d'un monstre et de le laisser partir.

Les Scientifiques: Ceux qui connaissent la moindre parcelle d'information sur les créatures surnaturelles et qui les étudient encore et encore. Ils adorent se déguiser en civils et aller parler avec un vampire pour les "tester sur le terrain". Ce sont eux aussi qui créent les Freaks.

Les Testeurs: Ceux qui travaillent à la salle d'entraînement pour élever les Freaks fraîchement créés et pour dresser les vampires et garous nouvellement capturés. Ils savent comment se défendre contre ces créatures en utilisant des armes technologiques. Ce sont souvent des gens qui savent laisser leurs émotions de côté (pour ne pas dire "les plus cruels") lorsqu'ils doivent travailler avec ces monstres.


Les Freaks


Description
La plupart sont des jeunes adolescents orphelins recueillis par L'Audélior. Les scientifiques leur injectent alors dans le sang une potion spéciale qui efface leur passé et qui leur donne des caractéristiques autant vampiresques que animales. Un Freak est donc comme une poupée du laboratoire, sans réel souvenir de famille ou autre. Après un certain nombre de temps ils ont le droit de sortir, mais leur maison reste le labo. Ils y sont nourris et logés; rares sont ceux qui s'enfuient.

Ils doivent se nourrir de sang mais beaucoup de savent pas chasser. C'est le labo qui leur offre un litre de sang par jour, ce qui leur est suffisant. Chaque Freak a une caractéristique bestiale distincte, mais ils ne savent pas se métamorphoser complètement. Du coup, certains ont des ailes de papillon qu'ils doivent cacher sous leurs vêtements, d'autres ont une queue et des oreilles de renard, d'autres encore dorment 20 heures par jour à l'envers comme les paresseux...

Le fait qu'ils soient des êtres hybrides, la plupart du camp opposé qui plus est, fait qu'ils sont souvent rejetés par les vraies créatures. Hum, par tout le monde, en fait.

L'Audélior crée des Freaks, certes. Mais dans quel but ? Ils savent parfaitement que leurs recherches actuelles sont loin de les mener à la vie éternelle. Il doit probablement y avoir quelque chose d'autre derrière tout ça... Mais quoi ? Seuls les grandes puissances de cet établissement le savent...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://freaks.vampire-legend.com
 
Les différentes races, leurs classes et leurs caractéristiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Races & leurs Caractéristiques
» Les différentes fourrures d'Ariena
» [Informations] Les différentes races
» Descriptions et explications des différentes races
» III. Liste des différentes races d'AutreMonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Time Out :. :: Contexte et règlement-
Sauter vers: