AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'ivresse sombre de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kousei Ôta

avatar

Age : 24
Messages : 6
Race/Classe : Vampire Medianus
Occupations : Chasser
Don/Se change en : Corbeau
En couple avec : Tsuyosa
Date d'inscription : 11/06/2009

MessageSujet: L'ivresse sombre de la nuit   Mar 16 Juin - 12:58

    Il était près de 4 heures du matin et le corps de Kousei Ôta déambulait difficilement dans la ville de Daemonitra dirigé par l’esprit de Tsuyosa Ôta, son frère. La vie de Kousei était compliquée, très compliquée. En résumé, elle partageait son corps avec l’esprit de son frère jumeau qui avait perdu son enveloppe charnelle lors d’une course poursuite avec un groupe de membres de l’Audélior.

    Je suis où là ?


    Kousei venait de reprendre le control de son propre corps et ignorait où son frère l’avait menée. Ivre, Kousei se concentrait dans un moment de lucidité pour se reperer parmis les ruelles de Daemonitra. Chancelante, elle se rattrapa contre un mur sale et gluant pour éviter de tomber. De nouveau sur ses pieds, Kousei regarda dans le noir sa main dégoulinante d’une substance non- identifiée et la secoua dans l’espoir que la majorité de la chose tombe sur le sol. Marchant encore quelques mètres, ou plus, Kousei n’avait pas vraiment conscience de ce qu’il se passait autour d’elle, elle trouva une fontaine où elle pût se nettoyer.

    Je suis où là ? Tsuyosa ! Je te parle ! Ou as-tu emmené mon corps ?


    Pas de réponse. Kousei maudit le silence de son frère et continua à errer toute seule. Elle ne sortait presque jamais, et encore bien moins en ville. Ce soir là, c’était son frère qui s’était saoulé et amusé, encore une fois... Kousei était maintenant sur un parking. Le bâtiment derrière elle était sans doute le lycée... Ça ne l’aidait pas beaucoup. À vrai dire, elle ignorait où se trouvait la forêt où elle vivait par rapport au lycée. Kousei lissa de sa main gauche sa tunique noire et regarda autour d’elle. Rien. Que dalle. La jeune vampiresse se concentra et tenta de se transformer en corbeau pour ainsi voler et trouver son chemin depuis le ciel. Impossible. Que se passait-il donc ? L’alcool avait-il prit a tel point possession de son corps ?

    Kousei ! Fais attention, quelqu’un arrive !


    Tiens. Tsuyosa s’était décidé à parler. Il n'était peut-être pas totalement inutile après tout... Kousei n'avait pas sentit la présence intruse étant sous l'emprise de l'alcool, mais Tsuyosa si. Mais pas le temps de lui répondre, Kousei réessaya de se métamorphoser, sans succès. La jeune japonaise se sentait comme une vulgaire humaine. Elle soupira doucement, puis se retourna face au bruit. Étant donné qu’elle ne pouvait pas s’enfuir, elle devrait lutter. Ça l’ennuyait, elle n’avait pas très envie de faire du mal a un pauvre humain sans défense qui rentrait certainement d’une bonne soirée entre amis, mais...



    [Réservé à Alyssa]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyssa Summers

avatar

Messages : 32
Race/Classe : Vampire Novus
Occupations : Infirmère,étudier,chercher son créateur...
Don/Se change en : Lis dans les pensées et peut répondre par l'esprit
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: L'ivresse sombre de la nuit   Mar 16 Juin - 18:18

Lily était sortie s'amuser un peu. Les recherches de la disparition de son frère de sang n'avançait pas, et cela l'énervait au plus au point. Tous les vampires ne sont pas forcément patients, et la jeune femme ne supportait pas ne pas savoir, ne rien apprendre d'intéréssant plus rapidement. Bref, elle devait se changer les idées. Elle était donc sortie danser dans l'espoir d'oublier le temps d'une soirée ses souffrances. A la sortie de la boîte, elle s'était même offert un homme. Ce dernier avait tenté de faire du mal à une jeune fille, et il l'avait très vite regretté! Alyssa s'était beaucoup amusée à le torturer et s'était régalée de son sang chaud... Maintenant elle errait dans la rue ne sachant que faire. Elle savait qu'elle devait reprendre ses investigations au plus vite, mais ne savait pas par où commencer. Elle fut interrompit dans ses reflexions par des bruits de pas... Une femme d'après le son que la vampire entendait. La personne se rapprochait, et avec elle l'odeur identifiable d'une vampire. La jeune femme était sur ses gardes. Elle avait appris depuis longtemps que les siens n'étaient pas toujours très aimables. Soudain, elle la vit... Une jeune fille d'environ 15 ans. Du moins l'âge auquel elle avait était transformée, cependant, malgrè l'ivresse de la nouvelle venue, Alyssa se rendit compte qu'elle avait affaire à une vampire très agée, probablement une vampire médianus. Il est facile pour les vampires de deviner à quelle classe appartiennent d'autres vampires. Cela se voit, mais se ressent surtout...
Lily n'était pas inquiète, mais méfiante. Bien qu'elle soit forte, la seconde vampire avait pour elle son expérience. Si elles venaient à se battre, le combat serait rude, pour l'une comme pour l'autre. Alyssa s'arrêta, et attendit face à la jeune fille, que celle-ci prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ivresse sombre de la nuit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rues sombre de la nuit... [Libre]
» Dans la forêt sombre de la nuit
» Une nuit d'ivresse humaine
» Une nuit aussi sombre que le charbon ¬¬
» Nuit d'ivresse, gare à tes fesses!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freaks :: .: Daemonitra :. :: Le lycée :: Parking-
Sauter vers: